Soutien du Parti Communiste

Saïda SAFIR (44 ans, coordinatrice de projet socio-éducative, Parti Communiste Français)

Je me félicite de cette liste composée de femmes et d’hommes qui s’engagent au quotidien dans les luttes sociales. Ce sont des femmes et des hommes investi dans le monde du travail, dans leur quartier, dans leur ville.
En pleine mobilisation sociale et citoyenne nous vivons un rapport de force inédit avec le pouvoir en place qui assume sa politique violente de destruction sociale.
Les candidats des autres listes font campagne en oubliant leurs responsabilités nationales. les politiques locales sont les conséquences directes des politiques gouvernementales.

Partage des richesses, égalité, solidarité, justice sociale et environnementale…

Ce sont des mots qui résonnent en moi et qui font sens. Ce sens politique, je le retrouve dans ce projet commun.
J’ai toujours portée l’exigence de faire « force commune » et la nécessité de faire converger les forces de transformation sociale. Cette démarche démocratique et citoyenne s’inscrit dans mon engagement politique.
« Vers Le Mans En Commun » est un projet ou chaque mancelle et manceau peut se sentir parti prenant dans cette proposition d’une politique de rupture.
C’est la seule liste qui propose une alternative solide et qui porte un projet municipal émancipateur, solidaire, écologique et de progrès social.
C’est la seule liste qui peut se prévaloir du logo du Parti Communiste Français, ce qui a été confirmé par la direction fédérale mais également nationale.

Candidate en 2014 dans le cadre de « Le Mans Renouveau Citoyen », je suis fière d’être candidate sur cette liste qui s’inscrit dans la continuité.

Vers Le Mans En Commun c’est « l’humain et la planète d’abord ».